3 jeux pour le PlayStation Move sortent aujourd’hui

de | 3 novembre 2010

A l’approche des fêtes de fin d’année, les rayons des magasins se remplissent de nouveaux jeux. Le PlayStation Move n’est pas oublié, puisque 3 jeux sortent aujourd’hui !

Time Crisis Razing Storm est un jeu de tir classique comme on en trouve en salle d’arcade, où à l’aide d’un pistolet on tire sur les cibles à l’écran. Sur PlayStation 3, c’est le Move qui servira de pistolet, il suffit de viser avec le Move les cibles puis d’appuyer sur un bouton. Il est possible d’augmenter l’immersion en utilisant une coque en forme de pistolet pour le PS Move.

Le jeu ne propose pas 1 mais 3 jeux :
– Le nouvel épisode Time Crisis Razing Storm, adapté de la borne d’arcade
–  Time Crisis 4 arcade version (une version était déjà sortie sur PS3, sans être compatible avec le PS Move)
– Deadstorm Pirates, un autre jeu d’arcade inspiré de l’univers de « Pirates des Caraïbes »

Comme toujours avec ce genre de jeux, il est préférable d’y jouer à deux : c’est nettement plus fun !

The Fight est un jeu de baston, le Move et une manette sont utilisés pour reproduire les coups de poings. C’est donc un jeu assez physique, puisque l’on doit balancer des coups de poing, des feintes, des esquives et glisser quelques coups bas.

Bien pratique pour se défouler après une longue journée de travail 😉

SingStar Dance est le nouveau jeu de la célèbre série SingStar. Vous pouvez bien entendu chanter en utilisant un micro, mais vous pouvez également danser avec le PS Move en reproduisant les mouvements du danseur à l’écran. Vous pouvez même former un groupe : 2 chanteurs et 2 danseurs, ça promet ! 😉

Une réflexion au sujet de « 3 jeux pour le PlayStation Move sortent aujourd’hui »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.