Avis Ciné : Underworld Nouvelle ère

de | 10 février 2012

Underworld Nouvelle ère est le quatrième épisode de la saga.
Après son absence remarquée  dans le troisième film qui faisait office de préquelle, la sexy Kate Beckinsale (38 ans déjà !) est de retour !

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

Si l’intrigue semble être un prétexte à l’action : c’est toujours un plaisir de voir la belle Kate (qui interprète Sélèneen tenue moulante exterminer les lycans (loups garous). Les scènes d’actions sont très réussis. Dommage  qu’une place plus importante n’ai pas été donnée au scénario, le film aurait gagné en épaisseur… La fin, un peu brutale, laissera les amateurs du genre attendre une probable suite.

Si vous n’êtes pas amateurs des scènes d’action ou des précédents films : passez votre chemin.

Le film est proposé en 3D dans certaines salles : je l’ai vu en 2D, donc je ne peux pas vous donner mon avis sur la qualité de la 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *