Compte-rendu de la soirée Killzone 3

de | 21 février 2011

Jeudi dernier, Sony a organisé une soirée réservée aux blogueurs afin de fêter la sortie de Killzone 3 le 23 février prochain.

La mise en scène était très soignée puisque l’entrée était enfumée et un helgast (ennemi du jeu) se chargeait de nous mettre dans l’ambiance.

Un tournoi de laser quest était même proposé afin de se mettre en condition : c’était une première pour moi, je me suis bien amusé même si des progrès restent à faire ;-). Je n’ai donc pas gagné l’édition Helgast qui était en jeu :-(.

Nous avons eu droit à une présentation du jeu par Mathijs De Jonge, game director de Killzone 3.

Les bornes de démonstration permettaient de tester le jeu dans les meilleures conditions : télés 3D, Playstation Move et Sharp Shooter (accessoire de tir de précision PlayStation Move).

Même si l’option 3D n’apporte pas grand chose, les graphismes de ce FPS sont très réussis ! Le jeu m’a vraiment laissé une très bonne impression. Je suis d’ailleurs reparti avec le jeu afin de le tester tranquillement chez moi sans être agressé par un helgast en chair et en os ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.