Déballage de la mallette Dream Machine Inception

de | 3 décembre 2010

Je me suis offert le coffret en édition limité du film Inception disponible à Fnac. Je suis vraiment fan de ce film de Christopher Nolan avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard et Ellen Page :

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu.

Le coffret est en fait une mallette inspirée de celle que l’on trouve dans le film :

Comme vous pouvez le voir, elle est bien remplie. Elle contient le mode d’emploi du PASIV (l’appareil qui sert à rentrer dans les rêves) ainsi que la toupie et une paire de clés :

Le DVD bonus et la musique du film :

L’ ultimate édition du film :

Le dossier de presse et la bande dessinée :

Et enfin 7 cartes postales et 2 affiches.

Il manque le PASIV, moi qui voulait explorer les rêves d’un hamster, c’est loupé… 😉

Ce coffret est vraiment très réussi et complet, il n’est plus disponible sur le site internet de la Fnac : il faudra tenter sa chance en magasin. Attention ! Les stocks sont limités !

Une réflexion au sujet de « Déballage de la mallette Dream Machine Inception »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *