Dragon Age Origins gratuit sur PC

de | 8 octobre 2014

En attendant la sortie de Dragon Age Inquisition le 20 novembre prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC, il est possible de télécharger gratuitement jusqu’au 14 octobre sur la boutique Origin le premier épisode qui est souvent jugé supérieur au deuxième opus qui est beaucoup trop orienté action.

Dragon Age Origins

Développé par Bioware, Dragon Age : Origins est un jeu de rôle sorti en 2009 sur PC, Ps3 et Xbox 360 :

Le choix de vos origines définit votre perception du monde et la manière dont il vous percevra. Optez pour un roturier roublard et marginal, et vous vivrez une histoire davantage axée sur la finesse et un style de jeu plus prudent. Incarnez un personnage de noble extraction et Férelden vous envisagera sous un jour plus favorable, mais ceux qui jalouseront votre rang ne reculeront devant aucune bassesse pour vous en dépouiller. Vous en saurez plus sur ces scénarios d’origine très bientôt…

Dans Dragon Age Origins, vos choix influent sur le monde et affectent les gens autour de vous. Certaines situations, intrigues et options de dialogue changeront de façon spectaculaire selon vos origines et motivations.

Téléchargement du jeu gratuit : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/dragon-age-1/pc-download/base-game/standard-edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *