Bon plan : au moins 1 jeu PC gratuit par semaine !

de | 16 octobre 2011

Chaque semaine, il est possible de télécharger gratuitement entre 1 et 2 jeux PC (au moins un le samedi ou le dimanche).

Comment cela fonctionne ?

Il suffit de vous rendre chaque samedi et chaque dimanche sur Game Giveaway of the Day, vous téléchargez le jeu et l’installez le jour même : c’est important car le programme d’installation se bloque si le jeu est installé après le jour de gratuité. Il n’y a aucune autre contrainte : une fois le jeu installé, vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous voulez !

Ne vous attendez pas à retrouver le dernier jeu à la mode : il s’agit surtout de jeux vendus uniquement en téléchargement. Il y a des jeux de réflexion dans le style PopCap, des jeux d’action, course… Il y a du bon et du moins bon.

C’est un excellent jeu, vendu généralement une dizaine d’euros, qui est proposé aujourd’hui.

Call of Atlantis Premium est une version plus réussie et plus aboutie de Bejeweled : s’il faut essentiellement détruire des pierres colorées en réunissant celles de même couleurs c’est uniquement pour faire descendre des objets précieux que vous devez récupérer pour terminer le niveau. Les graphismes et la musique sont très réussis et l’on devient très vite accro.

Dépêchez-vous d’en profiter avant ce soir minuit !

 

2 réflexions au sujet de « Bon plan : au moins 1 jeu PC gratuit par semaine ! »

  1. Sylvain

    Ça ressemble quand même a des jeux flashs, déjà gratos online.
    M’enfin ça reste un bon plan pour les fans 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *