Bon plan : Pack de 4 jeux indépendants PC à petit prix

de | 30 octobre 2011

Si le concept Humble Indie Bundle est maintenant classique. Indie Royale est une nouvelle manière de vendre des jeux indépendants sur PC : toutes les 2 semaines un pack de jeux est proposé. Le prix varie en fonction du nombre de vente : plus il y a d’achats, plus le prix monte; dès que les ventes baissent, le prix diminue. Le tarif du pack tourne autour des 3 euros : vous pouvez donner plus mais pas moins que le prix minimum. Si vous décidez de donner plus, le prix minimum du pack va baisser pour les prochains acheteurs. Je vous conseille d’être généreux pour aider ces développeurs.

Que contient le premier pack ?

A.R.E.S.: Extinction Agenda : le premier chapitre d’une série de jeux de plate-formes action :

Gemini Rue un jeu d’aventure Point & Click à l’ancienne qui a été très bien coté à sa sortie en début d’année :

Sanctum est un mix entre un tower defence et un FPS. Les 3 DLC Killing Floor, Penetrator et Violator sont inclus (les noms des 2 derniers DLC font penser à l’affaire DSK 😉 je vous rassure : ce n’est pas volontaire !) :

Nimbus est une combinaison unique entre le jeu de course et le puzzle :

Les jeux fonctionnent sous Windows et sont proposés uniquement en anglais. Après l’achat, vous pourez directement les télécharger ou même les ajouter dans Steam. Je me suis amusé à calculer le prix des jeux sur Steam : il y en a pour plus de 40 euros !

Il ne reste plus que 30 heures pour en profiter !

2 réflexions au sujet de « Bon plan : Pack de 4 jeux indépendants PC à petit prix »

  1. Les-RPG.com

    Bonjour,
    Les jeux vidéos mentionnés sont loin d’être des jeux next-gen mais il faut reconnaître que pour 3 € le pack, le joueur en a plus que pour son argent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *