Compte-rendu : Arena Tour 2012 de Skylanders Spyro’s Adventure

de | 16 octobre 2012

L’Arena Tour 2012 de Skylanders Spyro’s Adventure a eu lieu fin septembre à la Vilette à Paris : le succès était au rendez-vous (une longue fille d’attente dès le matin !).

Skylanders Giants, dont la sortie est prévu le 19 octobre sur PS3, Xbox 360, Wii et 3DS, était présenté sur la scène mais c’est Skylanders Spyro’s Adventure qui était jouable sur les bornes. Des nombreuses activités étaient proposées comme des séances de maquillage.

Skylanders Giants reprend la recette à succès du premier opus en proposant de nouvelles figurines (les anciennes sont toujours compatibles) ainsi que des Skylanders Giants : beaucoup plus grandes, ces figurines sont plus puissantes mais aussi plus lentes.

Skylanders Spyro’s Adventure a été un réel succès puisque le jeu s’est révélé plus rentable pour Activision qu’un épisode de Call Of Duty. Le pari était risqué mais ce jeu a été un véritable succès : le principe de la figurine que l’on pose sur un portail afin de l’incarner dans le jeu est vraiment excellent. Il faut posséder une figurine de chaque élément présent dans le jeu pour accéder à toutes les zones du jeu même si ce n’est pas indispensable pour finir le jeu.

Je suis reparti avec la figurine de Dark Spyro ainsi qu’un t-shirt, des autocolants, des cartes, un poster et un bon de réduction pour Skylanders Giants.

Une réflexion au sujet de « Compte-rendu : Arena Tour 2012 de Skylanders Spyro’s Adventure »

  1. Mojo

    C’est le genre de truc qui fait plaisir Tu y emmene les petits découvre un peu de lavage de cerveau mais c’est pour le fun SURTOUT je trouve que le maquillage reste une excellente initiative, on reste dans le féérique l’imaginaire.
    Je connais pas bien skylanders J’espere qu’il prévoit la meme chose vers chez moi: un pierre 2 coups!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *