Compte-rendu avant-première Dead Island

de | 9 septembre 2011

Avant-hier, je me suis rendu à l’avant-première publique Dead Island à la Fnac des Halles.

Le comité d’accueil était très chaleureux puisque des zombies menaçants étaient chargés de nous recevoir : idéal pour se mettre dans l’ambiance du jeu !

Dead Island, qui en développement depuis plus de 6 ans, se déroule sur une île peuplée de zombies. Vous pourrez choisir de contrôler un personnage parmi quatre dans ce FPS en monde ouvert ou vous pourrez choisir de suivre l’aventure principale et éventuellement de faire des missions secondaires. Vous pouvez combiner plusieurs objets afin d’en faire une arme plus puissante à la manière d’un Dead Rising.

La présentation était assurée par Peter Brolly, Brand Manager du jeu, il s’est occupé de l’aspect marketing du jeu : choix des visuels (pour la jaquette du jeu par exemple), des trailers…).

L’autre intérêt de cette rencontre était de se faire prendre en photo en présence de zombies : j’ai vraiment saisie cette occasion qui ne se présente pas tous les jours !

Quoi de mieux pour finir cet article que de vous proposer le trailer qui a fait tant de buzz sur la toile en début d’année :

Pour info, il y a une version non officielle montée dans l’ordre chronologique.

Dead Island est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC.

6 réflexions au sujet de « Compte-rendu avant-première Dead Island »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *