Compte-rendu de la soirée de lancement Black Ops

de | 9 novembre 2010

Comme prévu je me suis rendu hier soir à la soirée de lancement de la Fnac Champs-Elysées.

Sans doute à cause de la pluie et de l’attente moins grande que pour un Modern Warfare, il y avait moins de monde que prévu (environ 200 personnes vers 20h). Heureusement la pluie s’était arrêtée de tomber en fin d’après-midi, cela ne m’a pas empêché de me prendre un bon paquet de neige synthétique (ça tient bien en plus) : c’est ça la vie de grand reporter ;-).

Les animations ont débuté vers 20h30, Julien Chièze a commencé à poser des questions sur Black Ops et sur les autres épisodes de la série et donnait en échange des cartes à gratter afin de gagner différents lots (accessoires officiels Madcatz, KIT NVIDIA 3D Vision pour PC, T-shirts Black Ops, cartes d’abonnement au Xbox Live…). L’ambiance était bonne, il y a eu quelques mouvements de foule lors de la distribution de casquettes Black Ops ou de cartes à gratter mais rien de bien méchant…

J’ai réussi à gagner 4 lots : 1 carte d’abonnement au Xbox Live de 12 mois, une autre de 3 mois, 1 T-shirt et 1 casquette Black Ops. Je pensais m’en être bien tiré mais j’ai vu mieux : une personne avait au moins 10 cartes !!!

Ensuite direction les caisses pour payer mon édition Hardened sur Xbox 360, puis la faire dédicacer par Dominique Drozdz, responsable des animations sur le jeu, qui est en fait parisien d’origine. On ne pourra pas se servir de sa signature pour faire de faux chèques, puisque sa dédicace se résume à 3 lettres : DOM ;-).

Je suis rentré en étant plutôt satisfait de ma soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.