Compte-rendu soirée Resistance 3

de | 6 septembre 2011

Fin août, j’ai été invité par Sony à la soirée de lancement Resistance 3.

L’occasion d’assister à une présentation du titre en présence de Jon Paquette (scénariste) et Cameron Christian (designer) d’Insomniac Games. Un nouveau niveau a été révélé : une prison dans laquelle on pourra utiliser une nouvelle arme : le marteau, l’occasion de se défouler sur les chimères. Du gore bien sympa !

J’ai également pu tester le jeu puisque de nombreuses bornes étaient disponibles pour tâter le mode solo, coop et même jouer avec le Sharp shooter (le fusil de précision compatible avec le PS Move). Un petit bug a été constaté lors du mode campagne avec un script qui refusait de se lancer bloquant ainsi la progression, rassurez-vous : le problème est certainement corrigé avec la mise en ligne d’une grosse mise à jour de plus de 600 Mo disponible depuis quelques jours !

Il était également possible de remporter l’un des 5 Sharp shooter customisé (voir photo en fin d’article) par le grapheur Sacha Elbaz : malheureusement mon nom n’a pas été tiré au sort.

Je suis reparti avec le jeu, l’occasion de pouvoir y jouer 15 jours avant sa sortie: le rêve ! Merci PlayStation France !

Resistance 3 est disponible en exclusivité sur PS3 à partir du 7 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *