Coup de gueule : Soirée Star Wars au Virgin Megastore des Champs Elysées

de | 14 septembre 2011

J’ai été contacté à plusieurs reprises pour participer à la soirée de lancement Star Wars qui a eu lieu hier au Virgin Megastore des Champs Elysées. On me proposait de remplir un formulaire où il était indiqué qu’un « cocktail au deuxième étage du Virgin » était prévu lors de la soirée. Je reçois le jour même un mail de confirmation où l’on me précise que je n’aurais pas accès à l’espace VIP dédié aux professionnels et partenaires de la soirée : peu importe à partir du moment que je peux prendre des photos sympas de l’évènement à partir du bar du deuxième étage.

Après une journée de travail bien remplie, je me suis rendu au Virgin Megastore via l’entrée de service comme indiqué : c’est là que j’ai appris que j’avais uniquement accès au magasin, rien d’autre ! Je cherche encore à comprendre l’intérêt de constituer une liste d’invités pour ça !

Je ne souhaitais pas que l’on me déroule le tapis rouge : juste que l’on soit clair dès le départ, au lieu de me parler de quelque chose auquel je n’ai pas eu accès. Lorsque je me rends, avec grand plaisir d’ailleurs, aux évènements publics Fnac, Leclerc ou autre : je sais à quoi m’attendre.

Pendant ce temps-là, les malins qui ont commandé à un meilleur prix leurs coffrets Star Wars sur Amazon l’avaient déjà reçu hier et pouvaient se programmer une petite soirée bien plus sympathique que celle bien triste du Virgin…

8 réflexions au sujet de « Coup de gueule : Soirée Star Wars au Virgin Megastore des Champs Elysées »

  1. Karo

    J’avais déjà un peu tilté sur le premier mail pour ma part, le second n’a fait que confirmé le fait que la soirée n’avait rien de « privée »… Même pas quelques photos donc?

    Répondre
  2. bababaloo

    Moi ce qui m’a fait tiquer c’est qu’apres 3 invitations par email (limite spam) je me suis décidé à remplir et dire que NON je n’assistais pas à l’évenement pour 1 heure plus tard recevoir la confirmation par email que j’étais invité ! :fou:

    Répondre
  3. Roxarmy

    Et bien, j’ai bien fait de pas bouger … Idem que vous, je me suis fait spamé d’ « invitation » et j’ai finalement répondu non.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *