Dans les coulisses de l’émission Star Player

de | 24 novembre 2011

Depuis septembre, une nouvelle émission dédiée aux jeux vidéo a fait son arrivé sur Direct Star. Il s’agit de Star Player une émission présenté par Bertrand Amar et Salomé Lagresle et diffusé le mercredi à 16h45 et le jeudi à 00h45 pour la version 18+. Star Player propose les tests des nouveautés, des reportages et des rencontres avec des créateurs de jeux.

J’ai été invité par Bertrand Amar à tester en avant-première Rayman Origins sur Xbox 360 pour en compagnie de Thomas et Anthony. Je suis accueilli dans les locaux de Media 365 par Bertrand Amar en personne (yes !) qui me fait une petite présentation des lieux. Sympathique et disponible, il m’offre un Coca zero si cher à son cœur :-).

J’arrive dans la salle de tests remplie de jeux récents et anciens. Il y a même dans un carton l’énorme « manette » de Steel Battalion sur Xbox :

Je suis ensuite invité à tester le jeu avec Thomas et Anthony. Quarante-cinq minutes plus tard nous donnons notre avis sur Rayman Origins. Je suis assez intimidé par cet objet noir que l’on braque sur mois : une camera, je crois 😉 . Le plus simple, c’est de voir le résultat (vers 11min45) :

J’ai passé un très bon moment et je remercie Bertrand Amar et son équipe pour son accueil !

 

5 réflexions au sujet de « Dans les coulisses de l’émission Star Player »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.