Exposition Dishonored

de | 26 juin 2012

Si la fièvre des soldes va débuter dès demain, un évènement plus calme débutera le même jour : il s’agit de l’exposition Dishonored à la Fnac Saint Lazare de Paris. Du mercredi 27 juin au samedi 14 juillet, il sera en effet possible d’admirer une série d’illustrations et peintures originales en tirages argentiques réalisées par Viktor Antonov et Sébastien Mitton pour le jeu Dishonored dont la sortie est prévue pour le 12 octobre 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC.

Trois années de pré-production artistique ont permis l’émergence d’une ville de science-fiction à la fois crédible et vivante. Les œuvres de Viktor Antonov et de l’équipe artistique dirigée par Sébastien Mitton ont constitué le point de départ de cet univers.

Cette exposition gratuite permet de découvrir Dunwall, la cité imaginaire créée spécialement pour le jeu Dishonored. Avec son univers très travaillé, le jeu fait fortement penser à l’excellent Bioshock. Dishonored propose, lui aussi, une vue à la première personne mais laisse la part belle à l’infiltration puisqu’il sera possible finir le jeu en ne tuant personne : le gameplay s’annonce riche et varié.

En attendant la sortie du jeu que j’attends avec beaucoup d’impatience, n’hésitez pas à vous rendre à la exposition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *