My Nintendo Store : pire SAV au monde ?

de | 20 janvier 2020

My Nintendo Store est le site de Nintendo qui permet d’acheter des produits dérivés, manettes et accessoires uniquement disponibles sur ce site. Le site est géré en Allemagne (la maison mère de Nintendo Europe est aussi en Allemagne).

J’ai passé commande fin septembre d’une manette Super NES pour Switch qui n’est jamais arrivée : le livreur (DPD) n’a pas trouvé l’adresse et contrairement à ce qui est indiqué sur le site de suivi, il ne m’a jamais contacté. Le colis est retourné à l’expéditeur début novembre et depuis je me bats pour être remboursé.

Le service clients de My Nintendo est joignable uniquement par mail et
Aymeric, mon interlocuteur, m’indique avoir transmis la demande au service concerné et me demande toujours de patienter : cela fait 6 mois qu’ils ont mon argent et 2 mois et demi qu’ils ont récupéré le colis.

Même si vous êtes tenté d’acheter des éditions limitées sur leur site, je vous conseille de garder votre argent car vous risquez de ne jamais recevoir votre commande, ni même récupérer votre argent…