Paris Games Week : Présentation de SoulCalibur V

de | 24 octobre 2011

SoulCalibur V a été présenté au public en salle de conférences au Paris Games Week : l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce jeu baston de Namco Bandai prévu sur PS3 et Xbox 360.

Hisaharu Tago, producteur du jeu, a fait le déplacement pour présenter le jeu. Peu de temps après le début de la présentation, « Ezio » d’Asssassin’s Creed débarque sur scène pour un rapide combat avec « Ivy » de SoulCalibur. Hisaharu Tago a ensuite confirmé qu’Ezio sera jouable : c’est le combattant possédant le plus d’armes, il s’intrègre parfaitement à l’univers du jeu. Contrairement aux précédents personnages étrangers à la série (Link, Heihachi Mishima, Spawn, Yoda et Dark Vador), il sera jouable dans les tournois : il n’est donc pas favorisé par rapport aux autres personnages.

D’autres annonces sont prévues courant novembre, des précisions sur le mode solo, d’autres personnages dévoilés (seuls 17 persos ont été présentés pour le moment) dont certains exclusifs à l’une des 2 consoles : tout est possible !

Une version collector du jeu est également prévue : Présentée dans un coffret en forme de livre conçu spécifiquement pour l’occasion, l’édition collector de SoulCalibur V inclura un livre d’illustration, la bande originale en CD, un DVD de making-of, un code DLC pour obtenir les ensembles d’armure Chevalier noir et Paladin ainsi que des illustrations originales et une lettre sur papier imitation parchemin signée par l’équipe de Project Soul. Les précommandes de SoulCalibur V auprès des revendeurs participants recevront en exclusivité dès la sortie du jeu Dampierre, personnage jouable issu de SoulCalibur : Broken Destiny sorti sur PSP.

Voici quelques photos inédites prisent lors de la présentation (désolé pour la qualité…) :

La vidéo annonçant la présence d’Ezio dans SoulCalibur V :

SoulCalibur V sera disponible sur PS3 et Xbox 360 le 3 février 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.