Soirée de lancement Call of Duty : Black Ops II

de | 29 octobre 2012

Le lundi 12 novembre prochain, la soirée de lancement Call of Duty : Black Ops II organisée au Virgin Megastore des Champs-Élysées sera ouverte à tous et réservera de nombreuses surprises.

Le Lundi 12 Novembre, à partir de 17h00, le Virgin Megastore Champs Elysées situé au 52/60 avenue des Champs-Elysées 75008 PARIS, sera entièrement habillé aux couleurs de Call of Duty : Black Ops II. Un dispositif unique sera mis en place afin de rendre cette soirée inoubliable pour les fans de la série.

Au programme notamment : une loterie 100% gagnante avec des lots prestigieux pour les plus courageux présents dès 17h devant l’entrée du magasin, un jeu King of The Hill offrant aux participant des T-shirts exclusifs Black Ops II, un tournoi multijoueur et bien sûr la mise en vente dès 20h des premiers jeux Call of Duty : Black Ops II dont les fameuses éditions Care Package contenant entre-autres un drone Dragonfire MQ-27 télécommandé exclusif.

D’autres animations sont également prévues tout au long de la soirée : un photobooth pour repartir avec sa photo sur la jaquette du jeu, des T-shirts personnalisés ou encore un exemplaire du jeu dédicacé par un développeur.

Je serai présent sur place pour couvrir l’évènement. N’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir les nombreuses animations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *