Soirée de lancement pour Call of Duty Black Ops

de | 2 novembre 2010

J’adore les soirées de lancement de jeux, il y a toujours une ambiance sympathique et des petits goodies à gagner. C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres gamers ou gameuses. 😉

Call of Duty Black Ops est développé par Treyarch. Jusqu’à maintenant un Call of Duty sur deux était développé par Treyarch l’autre étant développé par Infinity Ward (comme les 2 Modern Warfare). Les épisodes pris en charges par Infinity Ward ont toujours été considérés comme les meilleurs. Autant dire que Treyarch a une grosse pression sur les épaules, d’après les premiers retours cet épisode s’annonce excellent !

La veille de la sortie de Call of Duty Black Ops,  le lundi 8 novembre de 22h à 00h, vous pourrez acheter en avant-première le jeu à la Fnac Champs-Elysées.

Voici le programme :
– Dédicace de Dominique Drozdz, animator Director de Treyarch
– Ambiance jungle dans le magasin toute la journée et Sibérie à l’extérieur
– Démos produits dans un camion Black Ops
– Quizz Call of Duty avec animateur
– Distribution de goodies
– Animations Photos
– Maquillage

Comme pour la sortie de Modern Warfare 2, je serais présent à l’évènement. Un conseil : il vaut mieux arriver en avance et bien se couvrir car la file d’attente est dehors, devant le magasin…

Pour une fois, il n’y aura pas que les parisiens qui seront favorisés puisque la Fnac Lyon Bellecour proposera aux mêmes horaires les animations suivantes :

– Concours stand de tir air soft
– Parcours laser
– Tournoi COD BO
– Ambiance jungle
– Exposition d’armes factices
– Sons et lumière

Vivement le 8 novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.