Soirée de lancement pour World of Warcraft : Cataclysm

de | 2 décembre 2010

En cette fin d’année, les soirées s’enchainent à un rythme soutenu. La prochaine soirée intéressera tout particulièrement les fans du jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG et pas MEUPORG 😉 ) Word of Warcraft puisque la troisième extension World of Warcraft: Cataclysm sera vendue en avant-première à la Fnac Champs-Elysées le lundi 6 décembre à partir de 21h (la veille de sa sortie officielle). Comme le titre l’indique, un véritable cataclysme va s’abattre sur les terres d’Azeroth !

A partir de 18h00 de nombreuses animations seront organisées avec notamment un quiz, un concours de cosplay et de nombreux goodies seront distribués :-). Carlos Guerrero, producteur senior et Jesse McCree, responsable de la conception des niveaux, seront présents lors de la soirée de lancement pour dédicacer le jeu !

Il ne sera pas nécessaire de passer en caisse au cours de la soirée puisque des contre-marques sont déjà en vente en magasin afin de réserver l’édition standard ou collector du jeu, il suffit d’en demander une au rayon jeux vidéo puis de passer en caisse. Il suffira de présenter sa preuve d’achat pour récupérer son jeu lors de la soirée : une très bonne idée pour gagner du temps et rentrer au plus vite chez soi pour tester le jeu ;-).

Je serais bien-sûr présent à l’évènement. Un conseil : il vaut mieux arriver en avance et bien se couvrir car la file d’attente est dehors, devant le magasin… En cas d’intempéries, des ponchos seront distribués aux premiers arrivants (2500).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *