Ultimate Marvel vs Capcom 3 : la suite de trop ?

de | 1 août 2011

Après avoir sortie Street Fighter IV en février 2009 à 70 euros puis Super Street Fighter IV (une mise à jour avec une dizaine de combattants supplémentaires, présenté comme le « dernier » épisode Street Fighter IV) en avril 2010 pour 40 euros et enfin Super Street Fighter IV : Arcade Edition en juin 2011, une mise à jour avec 4 personnages supplémentaires vendue 15 euros pour les possesseurs de Super Street Fighter IV et 30 euros pour les autres.

 

Capcom décide d’appliquer la même recette avec sa licence Marvel vs Capcom 3, alors que le jeu est sorti en février 2011 sur Xbox 360 et PS3 : Capcom annonce 6 mois plus tard Ultimate Marvel vs Capcom 3, une mise à jour avec 12 personnages supplémentaires sans inclure les 2 personnages vendus en DLC (Jill et Shuma-Gorath). Est-ce qu’un troisième épisode est dans les cartons ? Les costumes en DLC et le mode Shadow ne sont pas largement suffisants ? Mode naïf : pourquoi ne pas avoir inclus tous ces bonus dans le jeu de base ?

Une chose est sûre pour moi : il ne faut jamais acheter un jeu de baston Capcom à sa sortie sous peine de regretter son achat 6 mois plus tard. Même si les jeux sont bons, il ne faut pas exagérer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *