Avis : BurgerTime World Tour

de | 12 décembre 2011

BurgerTime World Tour est l’adaptation du jeu d’arcade sorti en 1982 en arcade. Si les graphismes ont bien changé pour cette édition 2011, le principe lui n’a pas évolué : il faut toujours grimper sur les échelles afin d’atteindre les échafaudages élevés pour faire descendre les ingrédients (salade, tomate, pain, viande…) dans le but d’assembler les hamburgers.

Il faudra éviter, assommer ou tuer les ennemis qui compliquent la tâche comme Frank Furter la saucisse géante, Sonny l’oeuf pourri ainsi que de nouveaux ennemis comme Habba De Niro le piment. 50 niveaux sont proposés dans 4 villes différentes : New York, Paris, Tokyo, et Mexico. Le dernier niveau de chaque ville se termine par un combat contre un boss. Cette nouvelle version permet de jouer en écran splitté ou en ligne jusqu’à 4 joueurs simultanément.

La maniabilité assez rigide augmente la difficulté du jeu. Le jeu plaira aux nostalgiques des jeux des années 80 mais risque de rebuter les autres joueurs.

Le jeu est disponible sur le Xbox Live Arcade et prochainement sur le PSN, le PC et sur Wii (30 niveaux au lieu de 50 pour cette version).

La note WarpZoneBlog : 9/20

Une réflexion au sujet de « Avis : BurgerTime World Tour »

  1. Mojo - GamersMagFrance

    Je ne sais pas trop j’ai pas l’impression de voir un vrau jeu vidéo. Peut etre bon pour jeux sur mobile ou faceboook à la rigueur mais PC PSN ou XBLA Bof. Plutot genre vieux jeux electronique limite cadeau Mc Do.
    Franchement je ne suis pas du genre à descendre des jeux mais comme tu l’as dit il pourrait interesser les nostalgiques pas plus.Cela doit être du au fait qu’il s’agit simplement d’une adaptation.Mais bon encourageons MonkeyPaw Games

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.