Compte-rendu de la présentation WWE All Stars

de | 18 mars 2011

THQ m’a invité à la présentation de WWE All Stars. Vous allez me dire : « Un autre jeu de catch alors que WWE Smackdown vs Raw 2011 est sorti en octobre ? » L’approche n’est pas la même car si WWE Smackdown vs Raw 2011 est une simulation de catch permettant de contrôler les stars actuelles. WWE All Stars se veut plus proche d’un jeu de baston : fun et accessible : parfait pour un novice comme moi !

Le look du jeu est assez cartoon, vous pourrez contrôler des stars actuelles ou anciennes de la WWE comme Hulk Hogan. J’ai pu m’essayer au mode 2 joueurs. Le jeu est fun, on s’amuse très vite : tout est spectaculaire, pas mal de fou rire en perspective… 😉

Les contrôles sont assez simples : 3 boutons pour les attaques faibles / moyennes / fortes et 3 boutons pour les prises faibles / moyennes / fortes. Possibilités de parer les attaques et les prises. Chaque combat se termine de façon spectaculaire. Un mode « en cage » est également présent : en plus du combat, il ne faut pas que l’adversaire s’échappe de la cage.

Le jeu sera disponible le 1er avril (ce n’est pas une blague 😉 ) sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PSP et PlayStation 2. Un stick arcade aux couleurs du jeu est également prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Une réflexion au sujet de « Compte-rendu de la présentation WWE All Stars »

  1. baudalex

    Personnelement pour en avoir fait un test aussi sur mon site, je suis pas fan de ce jeu.
    Autant j’adore jouer à un bon Svr 2011 que là je trouve le côté surfait et exagérer. Aprés je sais que c’est le but de ce jeu, mais au final il a rien d’innovant car si tu veux un jeu de catch bah tu te rabat sur une valeur sur et si tu veux un jeu de baston, tu prends MK ou SSF donc voilà je trouve ca dommage car l’idée est pas mal mais manque de fond

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