Compte-rendu de la séance de dédicace Marvel vs Capcom 3

de | 23 janvier 2011

Comme prévu, je me suis rendu à la séance de dédicace de Ryota Niitsuma, producteur de Marvel vs Capcom 3 à la Fnac Forum des Halles.

La salle était bien remplie et l’ambiance était excellente ! Nous avons eu droit à une présentation du jeu : 10 ans après le deuxième épisode (!), le jeu passe à la 3D en conservant son gameplay 2D comme Street Fighter IV même si le projet est antérieur. Le casting des personnages a évolué afin de proposer les plus populaires du moment.

La séance de questions-réponses animée par JulienC a permis de compléter la présentation : oui, il y aura du DLC 🙁 2 personnages au moins (Shuma Gorath et Jill Valentine), Venom n’a pas été confirmé malgré une question du public. D’autres questions plus légères ont détendu l’atmosphère (« Gouki est-il le père de Ryu ? » Ryota Niitsuma s’en est sorti avec une pirouette : « La réponse est dans ton cœur. »).

Il était ensuite possible d’affronter trois grands noms de la scène française des jeux de combat : Kayane, Yamazaki et LordDVD, sur une version non définitive du jeu sur 360.  Le jeu semble toujours aussi fluide et dynamique !

J’aurais bien aimé me faire dédicacer le jeu mais il sort le 18 février sur PS3 et Xbox 360, je suis donc reparti avec un t-shirt dédicacé du jeu !

Une réflexion au sujet de « Compte-rendu de la séance de dédicace Marvel vs Capcom 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.