Compte-rendu de la soirée Dead Space 2

de | 21 janvier 2011

C’est au Forum de images à Paris qu’a eu lieu la soirée de présentation de Dead Space 2 le 17 janvier dernier. Étant un grand fan du premier épisode, je me devais d’être présent à cet évènement !

A peine arrivé, j’ai appris qu’une expo Artludik était prévue du 18 janvier au 28 février au MK2 Bibiothèque afin de présenter les magnifiques artwork du jeu.

Après avoir testé le mode solo et multi du jeu (je n’ai pas le droit d’en dire plus), Ian Milham, directeur artistique, a présenté le jeu.

Dans Dead Space 2, l’ingénieur Isaac Clarke reprend son travail sur une nouvelle station spatiale « La Méduse ». Seul survivant de la terrible invasion extraterrestre, Isaac Clarke sera de nouveau confronté à un affreux cauchemar ! Je pense que les extraterrestres sont de retour et qu’ils n’ont rien à voir avec le gentil E.T. 😉

Louis Leterrier, réalisateur (Choc des titans, Hulk), a présenté le reportage « Rencontres du 8ème Art » sur sa visite du studio Visceral Games responsable de Dead Space 2 qui sera diffusé le 27 janvier à 23h45 sur NRJ12.

Les premières minutes du jeu ont été ensuite dévoilées, contrairement à la démo le  jeu sera en version française intégrale (le doublage semble aussi bon que pour le premier opus).

Cette très bonne soirée m’a donné encore plus envie de mettre la main sur le jeu qui sort le 27 janvier, je suis d’ailleurs reparti avec une réplique du cutter plasma !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.