Compte-rendu de la soirée Mad Catz Party

de | 24 novembre 2010

La semaine dernière, j’ai été invité à la soirée organisée par Mad Catz : une bonne occasion pour découvrir les produits de ce fabricant d’accessoires pour consoles et PC.

Mad Catz est connu, entre autre, comme le fabricant des instruments de la série Rock Band et des joysticks arcade dédiés aux jeux de baston comme Super Street Fighter IV et des accessoires Call Of Duty Black Ops. Mad Catz possède les marques Saitek (simulation), Cyborg (pro gaming), Eclipse (claviers et souris) et TRITTON (audio).

Au cours de la soirée, j’ai pu jouer à Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 dans des conditions idéales : vidéoprojecteur et casque 5.1 Black Ops Pro-Gaming Headsets TRITTON, j’en ai eu plein les eux et les oreilles !

Les joueurs PC n’étaient pas oubliés puisque Black Ops était également disponible sur un PC équipé d’un clavier et d’une souris Cyborg : dommage que la souris soit uniquement conçue pour les droitiers…

On pouvait également jouer à Super Street Fighter IV sur Xbox 360 avec les joysticks arcade et jouer à Rock Band 3 en testant tous les instruments. :-p

Une soirée bien sympa que donne la fièvre acheteuse. 😉

Merci à Mad Catz pour la soirée et à Flo pour l’invitation !

2 réflexions au sujet de « Compte-rendu de la soirée Mad Catz Party »

  1. Lionarkh

    Oh la chance.
    j’aurais adoré pouvoir m’y rendre à cette soirée.
    J’adore le matos MadCatz !
    Pensez à moi la prochaine fois x’D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.