Compte-rendu Fanday Red Faction Armageddon

de | 1 juin 2011

Alors qu’il y a deux mois sortait sur les plateformes de téléchargement Red Faction Battlegrounds, un épisode un peu à part. Red Faction Armageddon sort en version boite sur Xbox 360, PS3 et PC.

Il s’agit comme le précédent épisode (Red Faction : Guerrilla) d’un TPS, mais les grands espaces laissent place ici à des niveaux beaucoup plus fermés. Les décors sont bien entendus destructibles : c’est la particularité des Red Faction. La nanoforge permet par contre de réparer des éléments du décor qui ont été détruits : très utile puisque de nombreuses misions vont demanderont de réparer certains objets. Hormis des missions classiques, il sera possible de contrôler un véhicule blindé ou un mecha.

Le jeu se montre nerveux avec de nombreux ennemis qui vous attaques de partout, le gameplay se montrent au final assez classique. Le jeu est très divertissant et permet de bien se défouler. Je trouve par contre dommage qu’un code à usage unique soit fourni pour jouer en ligne…

Red Faction Armageddon sera disponible le 10 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.