Dead Island Riptide sortira le 26 Avril 2013

de | 30 octobre 2012

Après avoir survécu à l’assaut d’une infestation de zombies sur l’île de Banoi, notre groupe de survivants du premier opus pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort : peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite.

En plus des zombies, l’eau s’annonce comme un nouvel adversaire redoutable. John Morgan va renforce l’équipe de personnages de Dead Island. C’est un véritable maître des combats au corps à corps.

Des missions de tower-defense seront également au programme : la coordination des joueurs en mode collaboratif sera indispensable : il faudra placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires.

Le moteur a essentiellement bénéficié d’amélioration au niveau de la gestion de l’eau.

Dead Island Riptide sera disponible le 26 Avril 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.