PlayStation Network : Sony joue enfin la transparence

de | 27 avril 2011

Cela fait presque une semaine que le PSN (PlayStation Network) est indisponible pour maintenance.

Si pour l’instant Sony n’a pas indiqué à quelle date le PSN serait à nouveau disponible. On connait la raison qui a poussé Sony à arrêter les serveurs : des pirates se sont introduits dans le système et ont eu accès aux données des 77 millions de comptes (?!) : noms d’utilisateur, mots de passe, adresses… Il est même possible que les informations de paiement aient été récupérées (codes de cartes de paiement…). Sony vous invite donc à surveiller votre compte bancaire afin de détecter tout prélèvement frauduleux : rien de très rassurant…

En attendant une remise en service, il n’est toujours pas possible : de jouer en ligne, de télécharger du contenu sur le PSN et de lancer certains jeux : Final Fight : Double Impact, Bionic Commando Rearmed 2.

A suivre…

Une réflexion au sujet de « PlayStation Network : Sony joue enfin la transparence »

  1. Ping : PlayStation Network : Retour à la normale prévu le 31 mai… | WarpZoneBlog.fr - Le blog jeux vidéo, cinéma, high tech...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.