Compte-rendu de la soirée Xbox LIVE House Party

de | 20 février 2011

Mercredi dernier, Microsoft a organisé une soirée pour présenter Xbox LIVE House Party. Il s’agit d’une mise en avant des prochains jeux disponibles sur le Xbox Live Arcade.

Hard Corps : Uprising est disponible pour 1200 points depuis le 16 février. Dérivé des jeux Contra/Gryzor/Probotector (le nom a changé à plusieurs reprises), le jeu a été développé par Arc System Works (Blazblue). Si les graphismes n’ont plus rien avoir avec les épisodes précédents : ils sont ici très typé manga; le jeu n’a pas évolué : il faut tirer sur tout ce qui bouge sans se faire toucher. La difficulté a été revue à la baisse. Pour plus de fun, je vous conseille de jouer à deux !!

Bejeweled Blitz (800 points, 23 février) reprend la version Facebook du jeu elle-même inspirée de la série Bejeweled, il faut faire disparaitre des pierres de couleur : rien de très original mais très sympa à plusieurs.

Beyond Good & Evil HD (800 points, 2 mars) est une version remasterisé du jeu sortie fin 2003, au programme : graphismes améliorés (il faut pas s’attendre à un miracle), succès et classement en ligne.

Torchlight (1200 points, 9 mars), adaptation du jeu sortie en 2009 sur PC, est un jeu de rôle dans l’esprit de Diablo dont la maniabilité a été adaptée au pad et le contenu enrichi.

Full House Poker (800 points, 16 mars) est un jeu de poker où de grands tournois seront organisés à la manière de 1 contre 100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.