Sortie de Dungeon Siege III sur Xbox 360, PS3 et PC

de | 16 juin 2011

Dungeon Siege III, dont la sortie est prévu pour le 17 juin en France, est le premier épisode de la série développé sur PS3 et Xbox 360 en plus du PC. Après un premier épisode plutôt réussi, le deuxième s’était révélé décevant, Obsidian Entertainment (Fallout: New Vegas, Neverwinter Nights 2) est en charge de ce troisième épisode.

J’ai pu tester il y a quelques semaines une version beta du jeu sur Xbox 360 datée du début du mois de mai. Si des bugs étaient présents (surtout des temps de chargement très longs entre les différentes zones), j’ai eu la possibilité d’avoir un aperçu du jeu avant sa sortie.

La particularité du troisième épisode de ce hack’n slash est la possibilité de jouer à 2 en local en plus de pouvoir jouer à 4 en ligne : toujours agréable de pouvoir jouer à 2 sur la même console ! Vous choisissez votre personnage parmi quatre : un guerrier, une femme démon, un mage et une sorcière, dont vous pourrez augmenter les compétences au cours du jeu. Lors des combats, il ne suffira pas d’être bourrin : il faudra aussi savoir parer pour progresser dans l’aventure.

Si le début de l’aventure m’a paru assez linéaire (sans logique pour ne pas être trop perdu dès le départ), le jeu s’annonce vraiment prometteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.